Valiran Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour en revenir à ton soucis de PS3, l'alimentation de la console est une alim de type PC, qui gère en auto le 110V ou le 220V, il te suffit pour allumer ta console JAP de prendre un cable d'alim de PC français, rien d'autre. Si le vendeur t'as filé un cable avec, ça doit etre celui là. Amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci beaucoup a vous tous pour ces precision, je vais pouvoi m'amuser :hot: sinon je tenai a dire que j'ai parcouru la FAQ avant de poser des question Je vais sur beaucoup de forum est je sait que c'est pas cool de pourrir les forum avec des question redondante. Merci encore a vous tous. Ce forum c'est vraiment de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi à mon arrivée dans la section, j'ai été lire Si elle est là, il y a une raison Normal t un habitué du forum. Moi je connais tout "par coeur" je suis les topics PS3 depuis le debut sale noob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 alors l'alim fonctionne tres bien, mais j'ai un autre probleme maintenant. La personne qui l'avai avant moi devai l'utiliser avec un cable YUV(qu'il ma fourni) or moi je n'est pas d'ecran plat, je joue en rgb ou composite si besoin, le probleme c'est que je n'ai rien a l'ecran lorsque j'alume la console, elle demare car il y a le son mais rien a l'ecran. savais vous comment je peut remetre a zero les parametre video de la ps3 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 alors l'alim fonctionne tres bien, mais j'ai un autre probleme maintenant. La personne qui l'avai avant moi devai l'utiliser avec un cable YUV(qu'il ma fourni) or moi je n'est pas d'ecran plat, je joue en rgb ou composite si besoin, le probleme c'est que je n'ai rien a l'ecran lorsque j'alume la console, elle demare car il y a le son mais rien a l'ecran. savais vous comment je peut remetre a zero les parametre video de la ps3 ? Merci d'avance. Le summum de la question redondante Allume ta PS3 en maintenant appuye sur le bouton power jusqu'à entredre 3 bips, cela va remettre les réglages d'affichage aux valeurs par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Le summum de la question redondante Heureusement il existe des gars comme toi qui le savent depuis la naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je n'ai pas de ps3, mais cette manip ne serait pas sur la manuel de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Allume ta PS3 en maintenant appuye sur le bouton power jusqu'à entredre 3 bips, cela va remettre les réglages d'affichage aux valeurs par défaut. C'est dans la FAQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est dans la FAQ ? Je sais pas mais c'est juste que j'ai vu cette question posée bien souvent depuis que je suis sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je n'ai pas de ps3, mais cette manip ne serait pas sur la manuel de la console? Peut être, MAIS: - Qui lit les notices des consoles? - sa console est une JAP donc notice JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant