iori01 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour a tous, J'ai besion de votre aide, Je vient d'acquerir une ps3 jap 20GO les tous premier modele en occaz, mais avec le vendeur ma donner une prise secteur francaise. Or sur toute mes console jap, j'utilise un transfo 110 vpolt pour pas les cramer lol je n'arrive pas a joindre le vendeur, alors pensez vous qu'elle peuvent foncyionner en 220 v ? Merci beaucoup de votre aide , je veux pas cramer ma console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Normalement, la ps3 fonctionne sur le 220 sans problèmes. Ca devrait être indiqué sur le sticker en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 normalement tu branche directement et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 "normalement" = toujours donc pas d'inquiètude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lut!! Je confirme, ça fait 6 mois que ma PS3 jap est branchée comme ça et elle n'a toujours pas grillé. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Une question qui doit etre posée assez souvent non ? Pourquoi ne pas l'ajouter à la F.A.Q ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Les transfo modernes gèrent du 110 au 230 facilement, pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 lol de toute façon j'ai pas l'impression que yen ai beaucoup de monde qui la lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 lol de toute façon j'ai pas l'impression que yen ai beaucoup de monde qui la lise Moi à mon arrivée dans la section, j'ai été lire Si elle est là, il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui moi aussi, mais vu le nombre de question qui reviennent et que la réponse se trouve dans les tutos où les FAQ c'est là que j'en ai déduis que ya pas grand monde qui doit y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant