ma-ka-wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour je voudrai flasher ma console 360 avec se firmware C4EVA_iXTRM-HITACHI_v1_2_Stealth mais je n ai pas la methode si quelle qu un pouvai me la donner sa serai super sympa bon week end a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lut!!!! Précise quel lecteur tu as, le quel Hitachi 46, 47, etc... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut excuse moi version 47 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oki très simple. Possèdes tu le connectivity kit? Sinon il ya une méthode pour passer le lecteur en debug. Et il te faut aussi un PC avec ports SATA compatible avec ce lecteur Hitachi ou une carte PCI SATA via. En as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 re oui j'ai tous j'ai deja flasher un hitachi en msdos mais pas avec se firmware la ces pour ca se n'ai pas les méme fichier voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu connais donc la procédure de base. Regarde le read-me du firmware. L'explication dedans est tres simple Au passage, si c'est pour mettre à jour un firmware déjà modifié, un conseil, repasse par l'original avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors sauf erreur de ma part la procédure est la même. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors sauf erreur de ma part la procédure est la même. Je te rassure, tu ne fais pas d'erreure. Il y a aussi un tutorial pour flasher son Hitachi de toute facçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je te rassure, tu ne fais pas d'erreure. Il y a aussi un tutorial pour flasher son Hitachi de toute facçon... Lut Yoshee!!! Je n'avais pas vu ton post tu m'as devancé de quelques secondes . Merci au passage de confirmer mon post. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui deja je voulai remettre l origine bin avant mais j'ai regarder le fichier readme mais je suis vraiment pas bon en anglais merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant