lightofdarkness Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors voila j'aimerais trouvé de bon jouer de ouendan et elite beat agent (moi meme etant bon, j'ai fini EBA et ouendan 1 en hard rock et insune et la je suis sur le deux) afin de formé une communauté voir meme une team pour faire des concours voila pour me contacter envoyer moi un message en MP et je vous passerez mon msn. (PS : je suis du 74) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu fais un joli bide je trouve Sinon, ne cherchez pas à jouer avec Light, c'est une brêle. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr moi une brele et c'ets toi qui dit ça bah fini les jeux on parlera apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 mdr moi une brele et c'ets toi qui dit ça bah fini les jeux on parlera apres ... T'inquiète, je t'apprendrais à cerne l'ironie un des quatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 voila une petite video de moi fesant un rang S sur samourai blue de ouendan 2 YouTube - Ouendan 2 Samourai blue Rang S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est le 1 ou le 2? Parce que moi j'ai le 2 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est la derniere chanson de ouendan 2 (celle que l'on debloque en dernier en insane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je suis plutôt bon mais j'habite pas dans le 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 c'ets quoi tes scores bastos92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis curieux de voir ta perf sur le dernier theme sur le même mode parce que ya beaucoup de 100 dans ta video quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant