Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à tous... je voulais juste savoir si il y avait un moyen de le faire? Si il existait un gestionnaire de fichier pour linker, de manière à supprimer ce qu'il y a dessus en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 regarde ici : Nds Combox « Lilou NDS communication box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 avec la acekard RPG ya un explorer integrer permettant de faire en autre la suppression des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Je crois que DSorganize fait cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le but c'est juste d'avoir une fonction dans mooshell par exemple, qui permettrait de faire un peu plus que juste voir le contenu d'une microSD... Gérer, déplacer, ranger, supprimer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut Je crois que DSorganize fait cela ! Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je confirme. +1 Pour moonshell je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y a peut être aussi DSFile qui fait ça mais j'ai pas testé -> https://preprod.metagames.fr/forums/1044294-post245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Donc DSorganize se lance comme une rom et permet d'effacer les fichiers sur la microSD par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 oui c'ets ça mais chez moi ça marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant