alonso59150 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour je voudrasi me lancer ans le montage des leds PSP pour les gachette L et R . Quelqu'un peut me dire ou je doit souder ces 2 fils car les tuto partout sont les memes les jens on tous fait du copier coller résulatt . il n'existe qu'un tuto sur les gachette L et R ! Et je ne comprend pas ou il faut souder ces 2 fils ... La coueleur a une importance ???? La résistance est-elle obligatoire ??? Ou souder la résistance ??? Voila donc si quelqu'un peut m'aider sur se forum àou directement sur mon adresse msn baptiste.d-05@hotmail.fr . merciiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 :drink:soigne ta dislexie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Y en a qui sont dyslexiques et d'autres qui ne savent pas lire et brickent leur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 mais arrété de partie dans le HS je sais j'ai été vite a faire le poste ! tout sa pour avoir le plus de message possible ... quelqu'un peut me donner une réponse correcte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah déja,mets un lien pour le tuto parce que là,tu parles d'un truc comme ci tout l'monde connaissait cette bidouille à 2 balles. Mets des photos qu'on puisse au moins te répondre sans faire de HS comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant