nono85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjours a tous voila j ai un petit soucis mineur mes asser embetant quand je veus jouer a 2 sur halo 3 en reseau j ai 1 ligne noir de 10 cm de large sur chaque coter de l ecran une a gauche et une a droite et j aimerais avoir si c possible de resoudre sa je possede un ecran 107 cm full hd j ai essayer avec le cable vga et yuv et c pareil si il y a une soluce j ai essayer avec pgr 4 pas de soucis que avec halo 3 j ai demander a un amis si lui sa fait pareil lui pas de soucis sauf que lui c un hd ready et il est en vga aussi merci a vous de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je crois avoir lu que c'est à cause de la résolution du jeu... Qui n'est pas une "vraie" résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci de ton aide yoshee enfaite il fo baiser la resolution pour avoir un ecran normal et non large car sur ecran large ben marche pas tant pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Une résolution dites HD doit etre au minimum de 1280 x 720 pour respecter la norme. Hors, Halo 3 est en 1152 x 640 et Bungie ne démend pas la chose Voilà le pourquoi des bandes. Peut etre cela peut venir d'autre chose, mais pour moi, le soucis vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le coop de Halo3 se joue que en 4/3 et pas en 16/9 , voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant