dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Il peut également se jouer avec la manette NGC ou classique, mais apparemment une fois l'apprentissage à la Wiimote + nunchuk ben c'est bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lol mais ca sera pas sur wii ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 lol mais ca sera pas sur wii ca Guilty Gear sera sur Wii! Street Fighter on n'en sait encore rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 C bon sur Wii Nintendo-France -- Actualité : Street Fighter IV arrive sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Online : Non Voila pkoi plus ça va , plus ont va dire que la wii c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Meme si c'est pas online je m'en fou je le prend direct j'ai une team Street Fighter et on joue beaucoup sur arcade et emulateur ( kawaks si quelqu'un connait ^^ ) donc sur Wii ça va etre frais en plus avec 2 choix de manettes Good non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila pkoi plus ça va , plus ont va dire que la wii c'est de la merde Perso je suis pas un fan du online, si il y a l'option dans le jeu, ok c'est cool, c'est un excellent bonus! Mais ça ne fait en sorte que le jeu soit bon ou non! Mais c'est vrai que le online commence à devenir une option indispensable! C bon sur Wii Nintendo-France -- Actualité : Street Fighter IV arrive sur Wii ça date du 17 octobre, donc je pense que c'est faux puisque rien n'est officiel jusqu'à maintenant! Personne ne sait sur quelle console le jeu va tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anrchiz Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Puré, le jour ou il sort sous Wii celui-là, je me prend direct une semaine de vacances pour squatter... Le titre du post résume bien la chose "Le retour du roi"... Street Fighter, ou la nostalgie des heures passées sur les premiers du nom à l'époque... Par contre, au vu du trailer, je me disais qu'ils pourraient nous le sortir en Cel-Shading celui-là, histoire de faire un compromis entre 2D qui prend des rides et 3D qui rend pas top... Un SF avec des graphismes à la Budokai, ça me botterais bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant