Devilman Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Non, c'est sur PS2, j'y ai jamais joué, mais il a pas été très bien noté sur les sites et dans la presse (genre 11/20 dans C+, 4/10 dans Joypad, que des notes de ce style)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour les amateurs de baston 2D, il y a Guilty Gear Accent Core qui sort en février en Europe ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour les amateurs de baston 2D, il y a Guilty Gear Accent Core qui sort en février en Europe ^^! Et la copie de sauvegarde de l'import passe trés bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Jeuxvideo.TV : Vidéo The Rumble Fish Le jeu on n'en parle pas, mais les graphismes détaillés et au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 rumble fish c'est un nom qui en jette avec un tel nom je me demande comment ils font pour en vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Lol en voyant le titre je me suis demandé pourquoi tu donnais une video d'une simu de pêche ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 il est sortie en europe rumble fish??? il a l'air bien sympa malgrès sont nom un peu moisi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je crois que non, que sur PS jap comme Hokuto No Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 hokuto no ken j'y avait joué c'était pas mal guilty gear il se joue pas à la wiimote quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant