AL4AZ Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Enfin le retour du roi. Jeuxvideo.TV : Vidéo Street Fighter IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 :love: Trop Belle Trailer :love: merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci trop coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est sur que le trailer il en fout pas mal. j'espere qu'il sera en 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah mon avis ce sera de la 2D mais comme ont a encore jamais vu pour un Street fighter, je veut dire qu'il sera peut etre dans le style de la Trailer et plus sombre dans les graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Eh ben !!! En effet ca c'est du trailer. Ca donne super envie . J'espere aussi que ce sera de la 2D. Arf vivement que ca sorte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Allez pour ceux qui veulent voir la Trailer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minase-kun Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 j'espére qu'il sortira sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si vous voulez un avant goût de bon jeux 2d il vous faut street fighter 3 3rd strike et Rumble fish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Rumble fish c'est sur dreamcast ? Je ne connait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant