Aller au contenu

renseignement sur la sauvegarde de ses jeux

montagnedemuscles

Messages recommandés

bonsoir,tout le monde

je suis nouveau sur le forum.je le trouve super:love:

j'ai lu le tuto sur les copies de jeux xbox,super bien expliquer,par contre si je ne me trompe pas cela ne marche que pour les jeux telecharger.moi,je voudrais juste faire des copies de mes jeux enfin + ceux des enfants(vous connaissez les gosses)ils abiment tout.alors pouvez vous juste m'expliqer comment faire?ah oui je voudrais aussi mettre une puce mais seulement pour lire les copies.que me conseillez vous(puce soudeé ou puce sans soudure)

la version de ma xbox est une 1.6(2005/06/14)

merci d'avance pour vos reponses,à bientot

bonne nuit

le soucis, c'est que pour lire des backup, il faut d'abord que la console soit modifiée ....

Et une 1.6, c'est la pire pour une puce .... Soudures supplémentaires, bios non supportés (les 1.6b sont allergiques à tout ou presque)

La solution la plus fiable, c'est l'exploit (lui, au moins, pas de soucis de version).

Si tu tiens à une puce, elle se vallent à peu près toutes dans la difficulté même si les sans soudures peuvent plus intéressantes que sur les versions inférieures.

La championne toute catégorie est la Xenium SP Ice qui est la seule que tu peux envisager laisser à demeure sur la console ... mais elle coûte le prix de ton Xbox.

L'hyper-X est une variante acceptable si tu l'utilises pour délocker le DD, implanter un exploit depuis un PC puis relocker dans la console (elle supporte très mal le flash).

Sinon, à souder, la bonne vieille DuoX2 (bleue quasi obligatoire sur une 1.6, les white sont allergiques aux 1.6b).

Une fois modifiée, récupère DVD2Xbox, il est hors concours pour ce que tu veux faire ... et de très très loin ....

bonjour,merci pour tes reponses,mais est ce qu'il existe un genre de dictionnaire pour moi comprendre un peu tous les termes informatique(genre flasher,delocker,backup,...etc)et oui je suis un peu a la ramasse avec tous ces mots.sinon pour toi dans quoi vos mieux investir sans depenser trop d'argent.desolé pour toutes ces questions,il faut que je me remet au gout du jour

merci bonne journeé

salut

si tu as un des jeux et une carte memoire officielle de preference , et le pdf Xcalibur , tu as le debut , les termes sont limpides

un cdboot et la modif est en place

par contre pour le pucage , demontage / soudure , v1.6 faire des tests sur circuit imprimé avant de ce lancer

essaye puis remontage.

c'est un choix , puis reste la solution de l'aide, une personne , une ame sensible a coté de chez toi , qui est pret a faire une manip de 30 mn

dans ma signature deja la faq a maniq t'espliquera pas mal de terme sur la xbox

ps au faite bienvenu a toi quand meme ;)

et petit conseil sur une v1.6vaut mieux faire je pense faire un exploit plutot que mettre une puce moins de souci de compatibilité et tout :)

dans le doute avec de la chance tu met la ou tu habite si quelqu'un est pas loin autant ca peut aider comme le dis bugess

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M