Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 quand j'allume ma console,l'ecran reste noir , la console boot 3 fois et elle clignote orange,impossible d'arreter la console,je suis obligé de la débrancher.La veille elle marchait super bien,je suis blasé,aidez-moi,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Comment as-tu installé ta Xecuter2 (pogo-pin ou pas?). Sinon ça ne peut etre qu'une erreur de cablages ou de mauvaises soudures. Redemonte ta console et vérifie tout ton montage point par point , y a que ça a faire, désolé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Sans pogo-pin.Je vais faire ce que tu m'a dis et on verra,si tu as d'autres conseil,je suis preneur.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il ne faut pas paniquer c'est tout (La xbox qui clignote comme une guirlande de noel peut donner des sueurs froides mais ne peuve être causé que par une erreur de cablage ou de soudure). Si tu vérifies méthodiquement, tu devrais résoudre le probleme sans soucis. Tiens moi au courant, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'ai tout verifié,ça marche pas, même en deconnectant la puce ,l'écran reste noir.J'ai vu que tu à écrit "longue vie à la XBOX" la mienne à duré 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Désolé pour toi Box.... .... c'est incompréhensible ton truc, t'as dues oublier quelque chose c'est pas possible! Essaye de la confier a un pro, peut etre qu'il trouvera... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant