Goni_83 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 tiens Mickeyblue YouTube - probleme connectivité (c'ets une video que j'avais faites pour montrer mon probleme) Ca ne te montre que le xmb. Mais dis toi que les UMD viedo sont parfaits je trouve EDIT: celle la est mieux je crois ^^ YouTube - PSP Slim component cable with games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Quelle manip' pour le plein écran ? Avec R et L tu change de menu et tu tomberas sur celui ou tu peux changer les configs' des jeux. MickeyBlue-> Je t'aurais bien fais çà mais j'peux pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci quand meme les gars j'aimerait bien voir ce que sa donne les homebrews Full Screen sur une TV HD meme si je n'en ai pas encore lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Branche une Megadrive ou une Snes et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Branche une Megadrive ou une Snes et tu verras bien. :lol: pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Sachant bien sur qu'avec le cable composante,on obtient une image bien plus précise qu'avec un cable péritel. Pareil,c'est pas parce qu'on a un écran HD,que tout ce qu'on branche dessus sera merveilleusement beau,bien au contraire. Certaines sources seront embellies et d'autres,ce sera le contraire. Et ca change d'un modèle à l'autre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 A oui pas bete , je vais voir l'evolution entre l'emul et la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Great tout sa. Mais y a pas une autre source parce que sur le lien donné il faut etre inscrit. Moi je ne suis fidele qu'as metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Lien zSHARE : zSHARE - dgen_170_lite.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant