phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ba j'ai dis full screen pour l'écran d'la PSP...après sur un écran avec le cable j'en sais rien j'ai pas le cable et j'ai pas trop fait gaffe aux changements mais je pense pas que sur la télé ce soit du full screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais c'est bien ce que je me disais, j'ai posé cette question car il me semblait bien que toi et vicos n'étiez pas sur la même longueur d'onde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ouép ^^ vicos??? Heu Shinigami = vicos??? Ah oué j'avais zappé sa sign' comment çà se fait que tu viens plus en tant que vicos, Shinigami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour l'emu, je viens de le tester avec Sonic 3 et ça fait plaisir de le voir en full speed ! Pour la sortie TV, il ne sort pas en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 vicos??? Heu Shinigami = vicos??? Ah oué j'avais zappé sa sign' comment çà se fait que tu viens plus en tant que vicos, Shinigami? tout simplement parce qu'il ne le peut pas et grace a toi il vient de se faire griller XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tout simplement parce qu'il ne le peut pas et grace a toi il vient de se faire griller XD On sait bien que c'est Vicos..mais je vois pas ce que ça vient faire dans cette discussion. Merci d'arrêter les hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tout simplement parce qu'il ne le peut pas et grace a toi il vient de se faire griller XD Arf désolé Vicos ^^ Pour la sortie TV, il ne sort pas en plein écran. Sa viendra dans une news version je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour la news phantom-lord,si ca continue comme ca,j'vais pouvoir ranger ma FAT,moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 phantom-lord-->Quelle manip' pour le plein écran ? En tout cas ,ca a l'air trés bien,le son est niquel,les roms se lancent vite et le rendu est trés propre,rien à dire,c'est du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut All je vient vous demander sa ici avant de creer un post, je voulait vous demander a vous possesseur de Slim si vous ne voulez pas faire des photos avec les hombrews,les jeux PSP et UMD Vidéo sur TV,histoire de voir a quoi sa ressemble un peu,avant un achat eventuel d'une Slim plz. Merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant