phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Hé voilà, un émulateur de plus porté sur la ptite soeur de cette grosse ***** (huuum ce mot en a choqué plus d'un donc j'le cache ) de PSP Fat DGEN 1.70 for Slim released! - MaxConsole Forums Testé et approuvé c'est nikel, full speed, full screen et full sound. Pour changer les la taille d'écran, la puissance du son etc...faut faire R ou L dans le menu de l'émulateur pour avoir accès aux autres menus. Lien ZShare (par Hellsing): zSHARE - dgen_170_lite.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pleine ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouép plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et Full vache aussi ? lol t'y va un peu fort lol avec la FAT tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ben c'est vrai que maintenant elle est a la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Meuh non j'déc' elle déchire la FAT çà fait plaisir paske hier ma FAT à moitié morte qui s'allumé plus depuis 15 jours remarche nikel mais bon maintenant avec la Slim bé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui, enfin bon grosse vache, en septembre 2005, quand on l'avez dans nos mains, on aurait jamais dit grosse vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Plein écran sur la TV aussi ? ( comme la GBA^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Plein écran sur la TV aussi ? Aucune idée j'ai pas le cable pour tester mais je ne pense pas. Oui, enfin bon grosse vache, en septembre 2005, quand on l'avez dans nos mains, on aurait jamais dit grosse vache Et le à côté d'une phrase tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bem pourtsnt ta dis en au full screen dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant