face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hum, il faudrait que tu testes un jeu non stealth pour etre sur à 100 % que tu es en iXtreme Ok mais je grave mes backups sous Mac Os X avec "iBurn360" qui patch automatiquement mes iso. Je demanderai à mes potes si ils ont pas un vieux backup non stealth à l'occaz. Sinon j'ai moi même demander au pro de m'installé le iXtreme 1.2 et pas le xtreme 5.3, tu me met dans le doute je vais le rappelé demain pour étre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui, c'est une bonne chose qu'il te confirme. Pourquoi je doute ? Le iXtreme n'est pas concu pour faire tourner les backups Xbox 1 sur simple couche... Tu aurais donc un iXtreme hors du commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non je parlais de moi, c'est moi qui est dans le doute maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant