mikado23 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Savez vous OU je peux acheter un r4 qui ne serait pas en RUPTURE de stock ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 chez moi jte le revends 80€ nan jrigole mdr j'ai attendu plus de 2 semaines avant de l'avoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En fait j'ai commandé sur priceminister mais le mec repond pas alors je veux annulé la commande mais je crois qu'on peut pas .... j'en suis que au premier stade le mec a meme pas accepté ou quoi encore .... quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Perso moi j'ai recu ya 2 jour mon nouveau modele de R4 donc pas de rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Il y a des ruptures par-ci par-là, mais elles sont très courtes, une semaine max... Donc pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 shinigami tu as commandé sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Met@shop je suppose MET@SHOP à 45€ et vraiment dignes de confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Met@shop je suppose MET@SHOP à 45€ et vraiment dignes de confiance . 45Euro?! C'était pas 38.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ah ah rupture de stock partout = augmentation des prix, heureusement que je l'ai acheté avant mdr 40€ Fdp in :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Non non 45€ car ... C'est la nouvelle coque ! Regardez en tête de page MET@SHOP Avant c'était 40€ et pas 38€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant