mikado23 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous connaissez PRICEMINISTER ? Car j'ai voulu commander le r4 la bas, j'ai "payé" (les sous ont pas ete debités), le mec ne me repond pas et ca fait 2 jours alors je voudrais annuler ma commande pour commander sur metashop. On peut annuler sur pricemnister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Qu'est ce qu'il y'a de neuf sur le nouveau R4 (en page d'acceuil sur Métashop) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 rien enfin presque, la forme à légérement changer. il aura moin de soucis pour le support micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 L'électronique n'a, en effet, pas changée du tout la coque a subi un petit lifting et le slot MicroSD qui étais parfois défectueux à été arrangé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Qu'est ce qu'il y'a de neuf sur le nouveau R4 (en page d'acceuil sur Métashop) ? Rien, mais alors quasi rien! C'est juste histoire de faire parler, tu as le topic où je l'ai mis en image et où tout y est expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 En revenant a la demande principal si tu as payer ils te rembourseront pas l'argent mais te donneront un bon d'achat du meme prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Vous connaissez PRICEMINISTER ? Car j'ai voulu commander le r4 la bas, j'ai "payé" (les sous ont pas ete debités), le mec ne me repond pas et ca fait 2 jours alors je voudrais annuler ma commande pour commander sur metashop. On peut annuler sur pricemnister ? le vendeur a 3 jours ouvrables pour accepter la vente, s'il ne le fait pas, elle est simplement annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant