Kev0019 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut a tous ! Voila mon problème : J'ai acheter un cable S-VIDEO afin de le brancher sur mon televiseur qui lui possede biensur une sortie s-video et de l'autre coter le brancher sur mon ordi pour l'instant tout va bien . Lorsque j'active la sortie s-video depuis mon ordi la tv affiche l'image de l'ecran mais le problème ce trouve la il n'affique que le fond d'ecran de mon ordinateur :S ? Que faire ? Si oui comment ? D'apres ce que j'ai trouvé sur le net sa serais d'activer la fonction "Clone" mais je ne la trouve pas ... Pour infos : Je possede une carte graphique Radeon . Voila merci a ceux qui pourront me repondre et bonne soirée a vous :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 As-tu sur la barre des tâches près de l'horloge digitale une icône de ta carte graphique ? Si oui, tu dois aller dans les propriétés pour configurer tu as le choix; Soit tu clones l'affichage soit tu utilises ton écran tv comme primaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant