Sponge Bob Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour à tous, Voilà, je suis en dual boot Linux/Windows. J'ai un premier disque dur de 160Go spécialement destiné à Linux et un autre de 40Go spécialement destiné à Windows. Mon problème c'est que je doit transféré des gros fichiers de Windows à Linux, le seul problème c'est que je n'ai pas de disque dur externe ni de clé USB assez grosse pour pouvoir mettre mes fichiers (ils font 7Go chaqu'un). Don je me demandais si cela existerais pas un logiciel que détecterais mes partitions Linux qui sont en Ext3 ( je crois bien que c'est sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est quoi ta distrib ? parce que si elle est recente elle devrait pouvoir kire (et ecrire ) le NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Essaye avec ce logiciel : Liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah mais oui, j'ai mal réfléchie Il suffit que je le fasse depuis Linux, en montant ma partition Windows avec ntfs-3g Désolé pour le dérangement, c'est parce que c'est la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas grave le forum et fait pour posé des questions no problème l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant