Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok mais je doit souder direct sur le chip D2B et je c'est pas quel patte corespond a quoi :s Aider moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Aller un petit Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Il suffit de suivre la piste du point voulu au chipset directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui mais faudrait deja le voir xD, je vois pas le circuit ya une matiere dur qui recouvre le circuit je dc'est pas trop ou sa méne quoi... Je lui est tel est il a mis de la Loctite une glue hyper forte dessus -_-' Mon pote: "parceq on a fai soté les soudure de la carte, alor c t pr faire tenir le fils qui allé a la puce sur la carte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ais reussit a enlever le plus gros de la colle =) Bon en faite les pastille on sauter lors de leur tuerie, ya pas un moyen de refaire les pastille car direct sur le chip j'arrive pas a faire sans que sa ce mette entre deux patte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ais reussit a enlever le plus gros de la colle =) Bon en faite les pastille on sauter lors de leur tuerie, ya pas un moyen de refaire les pastille car direct sur le chip j'arrive pas a faire sans que sa ce mette entre deux patte :s utilise des lame de rasoire a metre entre chaque pate pour evite les debordement et utilise une loupe aussi ca aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon j'y arrive vraiment pas,, je vais attendre de voir si je connait dans mon entourage expert en sa car c'est vraiment trop trop chaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant