Matthieu Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut, j'avais vue un topic qui expliker comment reparer un lecteur wii suite a une pose de puce mal faite. Car en faite j'ais recup une wii a un pote qui a foirer sont montage, le lecteur ne marche plus... Je n'est pas encore était voir l'etendue des degat mais cela serait t'il reparable? Ou bien un lecteur de wii est t'il trouvable sur le net ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oui s'est reparable j'ai reussi a la reparer ac un pont sur un fusible mais c galare a souder !! http://www.x*****wii.com/fr/fusible-wii.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Juste pour savoir c'est plus possible de mettre une puce non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca dépend des dégats. Si ca vient des pastilles, il est toujours possible de souder sur le chip directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je vient d'ouvrir la béte, c'est etange on dirait que ya une sorte de matiere qui est sur le circuit ... savez vous ce que c'est ? Houla sur le chip je le ferait pas moi méme les pate sont bien trop proche :s c'est cho? j'avais reuissit a mettre la puce sur ma wii mais normalement quoi .. J'arrive pas a faire une photo net du circuit :s sa soule je peut pas montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pourtant, il nous faudrait une photo. Sans celle-ci, ca va etre assez dur de t'aider malheuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 sa fait flout quand je veux prendre une tof... comment faire pour que j'ais une image net :s Sinon j'ais sa: http://img215.imageshack.us/img215/4043/203413ha6.jpg Je retenterait a la lumiere du jours... Mais deja vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le circuit imprimer a l'aire d'avoire chauffer dur moi j'avait reussit a reinstaller ma puce apres avoire griller le fussible !! tu devrai deja faire le pont sur le fusible et regarder si le lecteur remarche autrement c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ais fait le pont Crocomitch est sa marche impec il arrive a lire mes originaux =) As tu un plan de monatge pour une puce cyclowiz (je ne sait pas quel version c'est) avec interupteur et montage sur le chip (c'est un D2B) http://www.x*****wii.com/pdf/FR_Installation_Cyclowiz.pdf Les point il y as juste le point X qui est ok le reste c'est pas possible comment savoir ou souder je chercher un montage sur le chip mais je ne trouve pas :s (on est obliger sur le bouton reset? sa fait quoi ? car je compter mettre l'interupteur... est l'interupteur peut mettre off la puce non ? donc le reset ser a rien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour ta cyclowiz : TeamCyclops - Makers of the CycloDS Evolution, CycloWiz, Cyclops360 and more Ensuite, pour le fil Reset, il est pas obligatoire. Par contre, l'interrupteur Oui pour les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant