Sub27 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut à tous, Bon voilà ma traduction d'iR shell. Seul la version 3.71 a été traduite. Je vous laisse apprecier mon travail. Ca n'a pas été une mince affaire à traduire mais comme je suis à ma 3 éme traduction de ce soft j'avais déjà tout en tête Télécharger / installer tout d'abord la version officiel d'iR Shell 3.7 Télécharger ensuite mon Patch FR Bye. PS: Si des Erreur de traduction ce presente je compte sur vous pour les faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 PS: Si des Erreur de traduction ce presente je compte sur vous pour les faire remonter burp !! désolé ... ps : bien bien bravo courageux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hein j'ai pas compris ??? EDIT:/ Quand vous sortez d'un autre forum, essayer de reprendre votre vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai eu une petite remontée ... (ouais c'est nul je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci sub27 c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Sub je vais voir ton boulot que tu viens de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Sub27, j'vais tester çà sur ma FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci c'est super sympa ! Vivement que je puisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Marche niquel bien vu Sub pas trop vu d erreur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ba j'espere bien ! J'ai respecter les espaces, c'est là ou tout réside ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant