The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ben nan je l'ai pas trouvé dans les depots, chelou non ? ben j'installerai ca demain si vous avez des logs de reference dans n'importe quel domaine je suis prenuer ! a d'min mes gins !! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Perso je prend tous mes paquets sur le site de debian^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon skype marche (meme si ma copine trouve que e son est degueu, je pense que ca doit plus venir de mon csque que du log) sinon test ce matin de k3b => genial, krdc => superbe bref ca ruulezz pour le moment le seul truc que je n'ai pas encore trouvé c'est comment connecter un lecteur reseau ! un partage windows sur une autre machine sur laquelle je peux me connecter (avec krdc justement) si vous pouviez m'aider ben ca m'aiderait lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouh là désolé, ça je ne sais pas faire... Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour avoir acces au contenu du partage windows sous Linux faut smbclient ... et pour partager le contenu du linux sur les autres PC faut installer et configurer le server Samba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Qu'il est gentil, Jackouille la fripouille (Humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oki mais ca m'aide pas trop ! je vais chercher un pneu de mon coté mais si je trouve pas je reviendrai vers vous mes braves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oki mais ca m'aide pas trop ! je vais chercher un pneu de mon coté mais si je trouve pas je reviendrai vers vous mes braves moi j'en veut plusieur des pneu, c'est posible ?? je sais c'est nul mais il est tard maintenan, vous me comprenez. puis oué si tu pourrait un peu plus detailler jack, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 https://help.ubuntu.com/community/SettingUpSamba Ya de quoi vous amuser ici me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime pas l'english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant