Aller au contenu

Porb avec Ubuntu

The_O

Messages recommandés

Voila j'ai beau la rafraichie a chaque fois, Ubuntu me dit que l liste des applications n'est pas disponible ...

quelqu'un a une solution ? parce que pas moyen d'installer rien du tout, que ce soit les codecs pour totem, amsn, amarok, ...

merci de votre aide !

Bon apres quelques recherches, j'ai trouve ! il "suffisait" de recharger la liste de sources de logiciels

du coup j'ai installé amarok, et les codes pour totem

MAIS un probleme subsiste : comment passer le son en 5.1 ? parce que repasser a du 2.0 (meme pas de caisson de basses lol) ca fait mal aux n'oreilles !

merci du coup de main

justement : selon les applis j'ai pas le son sur le meme epriph : amarok -> casque/micro usb (de chez Cro$oft), rythmbox -> les enceintes (sur carte son realtek 5.1 hd audio), totem -> pas de son et le dernier lectuer multimedia (dsl je debute je connait plus le nom ) -> les enceintes

donc c'est un peu le dawaa !

mais sinon c'est bien eclatant quand meme !

par contre plusieurs petite questions (allez je sais que vous aimz ca !) :

- y'a-t-il moyen de faire marcher une MX revolution correctement ? (a savoir avec tous les boutons ? surtout precedent/suivant) ?

- comment active -t-on les effets du bureau "cubique" ?

-euh pour le moemnt c'est tout de toute facon si j'en trouve encore je ne manquerais pas de vous les poser !

merci encore :respect:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M