The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila j'ai beau la rafraichie a chaque fois, Ubuntu me dit que l liste des applications n'est pas disponible ... quelqu'un a une solution ? parce que pas moyen d'installer rien du tout, que ce soit les codecs pour totem, amsn, amarok, ... merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon apres quelques recherches, j'ai trouve ! il "suffisait" de recharger la liste de sources de logiciels du coup j'ai installé amarok, et les codes pour totem MAIS un probleme subsiste : comment passer le son en 5.1 ? parce que repasser a du 2.0 (meme pas de caisson de basses lol) ca fait mal aux n'oreilles ! merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Essaye de te renseigner sur le forum : Forum Ubuntu-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Deja tout ça ça va dependre de la gestion effective de ton chip son par Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 justement : selon les applis j'ai pas le son sur le meme epriph : amarok -> casque/micro usb (de chez Cro$oft), rythmbox -> les enceintes (sur carte son realtek 5.1 hd audio), totem -> pas de son et le dernier lectuer multimedia (dsl je debute je connait plus le nom ) -> les enceintes donc c'est un peu le dawaa ! mais sinon c'est bien eclatant quand meme ! par contre plusieurs petite questions (allez je sais que vous aimz ca !) : - y'a-t-il moyen de faire marcher une MX revolution correctement ? (a savoir avec tous les boutons ? surtout precedent/suivant) ? - comment active -t-on les effets du bureau "cubique" ? -euh pour le moemnt c'est tout de toute facon si j'en trouve encore je ne manquerais pas de vous les poser ! merci encore :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 1. Aucune idée desole... 2. Ces effets sont pourris... Prend plutot compiz-fusion, dispo dans les depots ! 3. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 oki j'irai voir ca demain parce que la je suis sous zindows parce que j'ai pas trouvé la version nunux de skype ca existe au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je crois que c'est ça que tu cherches Skype pour LiNuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ah merde ! j'avais ete le voir celui la en plus ! pk je l'ai pas dl .... et c'est le meme que sous windows ? a savoir niveau reglage tout ca ? mer encore pour votre aide ! -> petitfrancais : c'est vrai que compiz-fusion ca roxxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Skype n'est pas dans les depots ? Et oui c'est le même que sous window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant