hakusho Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 slt je vient d'acquérir une 360 équipé d'un samsung MS28, je décide donc de le flasher mais avant j'aimerais savoir une chose est ce que je peux flasher directement avec le firmware iXtreme SAMSUNG v1.2 ou bien je devrait passè par une version antérieur d'abord comme le Xtreme firmware 5.3 et ensuite le flasher avec le ixtreme 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu peux flasher directement avec le iXtreme 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu peux flasher directement avec le iXtreme 1.2 Je confirme, c'est ce que j'ai fait pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je confirme, c'est ce que j'ai fait pour mon frère T'as cru j'étais un menteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai pas dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai pas dit ça Mais je taquine Tu veux des bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je vous remercie les gars par que j'avais quelque doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais je taquine Tu veux des bisous ? Je sais bien ma petite loutte Vi, je veux plein de bisous... (l'endroit est tenu secret pour pas excité ZeroDegre ) je vous remercie les gars par que j'avais quelque doute En fait, c'est au niveau du Hitachi qu'il est conseillé de remettre en version normale avant de faire une mise à jour sur un firmware hacké (Xtreme 5.3 => firmware normal (orig.bin) => iXtreme 1.2 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 re slt il se trouve finalement que je possède un ms25 (acheté neuf chez leclerc hier (étrange)) et je voulais donc savoir si je pouvais flasher mon ms 25 avec le ixtreme 1.2 en suivant le tuto de sakuragi par ce que j'ai l'impression de m'embrouiller avec tout ces tuto et ces logiciel différent:fou: et je ne voudrait surtout pas faire de bêtise edit: finalment je vais le flasher en xtreme 5.3 ne jouant pas sur le live cela ne me dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si pas de jeux sur le live, le Xtreme 5.3est une bonne solution Surement la meilleure selon moi ! Ensuite, colles le lien vers le tutorial en question. Je vais tout de suite te dire si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant