demonoid93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut a tous je vends -mon lot dslite grise jap avec menu en francais en bon etat et dans sa boite avec le chargeur francais -une housse et des stylet supplementaire avec un m3 simply avec micro sd 1go plus sa boite le lecteur de carte et le cd d'install possibilite de vendre a part prix des pieces: ds lite 110e m3simply plus carte : 50e -je vends le tout 150e en main propre sur paris en main propre je prefere les paiement en espece -pour les envois par la poste je n'utilise que paypal[prevoir de rajouter 3,5% de commission paypal) rajouter 10e de frais de port -les propositions sont les bienvenus si elle reste raisonnable uppers bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 le m3 seul possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pour le moment je prefere vendre en lot si vente a part je le vendrais 45e avec la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 m3 plus carte 50e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 edit du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 50€ fdpin le M3 DS Simply seul ? je suis du 86 donc mains propores impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 oui si paiement par paypal + les 3.5 % de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant