Theobaldus73 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour, j'ai une télé SD et je voulais savoir si un cable S-Video améliore vraiment l'image par rapport au cable composite fourni avec la console. je précise que j'ai une télé Sony Wega 100 Hz 82 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Peut etre que oui mais pense tu que ce la serve a quelque chose? Tant que tu as pas minimum le hd ready a mon avis c est pas la peine d investir comme tu sais le must c est le full hd Donc ta tv sd que tu change le cable ou pas cela ne fera pas grand chose Bien sur a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour ton avis. je me posais la question, car le cable officiel Sony S-Video est à 17€, donc si l'amélioration de l'image est visible, ça peut être un investissement pas trop cher en attendant l'achat d'un écran HD (pas pour tout de suite malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est clair que l'image sera meilleure ! rien de pire que le composite... Ca devrait etre interdit de vendre des consoles avec un cablage pareil... Par contre.... si j'etais toi je prendrais plutot un bon RGB, pas du S-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si ta télévision supporte le S-Vidéo pourquoi pas! Moi j'ai bien acheté un cable RGB en attendant mon écran HD actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 T'as pas un cable RGB PS2 qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 un cable rgb? de ps1 ca ira j ai que ca sous la main car c est vrai 17euro c est pas trop cher mais bon faudrait que je passe au hd ready aussi mais bon le full hd c ets encore pas pour moi d ici quelque temps quand les ménage en auront et que ca deviendra banal a cemoment la oui mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui un cable RGB PS1 ca va tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Personnellement moi je suis en S-Video sur une TV SD et franchement l'affichage est pas top et je me dis que de prendre un câble composite ou un rgb c'est pas ça qui changera grand chose... J'attends d'acheter ma TV (HD Ready ou Full - je ne sais toujours pas) mais en attendant je ne dépense pas un centime pour "améliorer" une image SD ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Personnellement moi je suis en S-Video sur une TV SD et franchement l'affichage est pas top et je me dis que de prendre un câble composite ou un rgb c'est pas ça qui changera grand chose... J'attends d'acheter ma TV (HD Ready ou Full - je ne sais toujours pas) mais en attendant je ne dépense pas un centime pour "amélioreré une image SD ! lol T'as compare S-Video et RGB sur ta tele ? N'affirme pas des choses si tu n'es pas sur de ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant