mikado23 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de créer ses propres fond d'ecrans et si OUI, avec quel programme svp ? merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien sur que oui, tu peus utiliser tout bon programme de retouches d'images (Photoshop, The Gimp, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouias mais il faut un format .psp ou quoi ? et la taille .... je ne connais pas tous ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 .jpg ... (10 caracteres minimums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouias mais il faut un format .psp ou quoi ? et la taille .... je ne connais pas tous ca ... Pour la taille, c'est du 480*272, et pour le format, jpg ou png feront l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu veux les creer toi le mieux c'ets 480 x 272 comme indiqué avant. Apres si tu en telecharge, tu peux mettre n'importe quelle taille.La psp a une fonction de mise en plein ecran dans le visionneur de photo ca fait debile desole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant