MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour je possède une magic swap 3.6 achetée il y a 2 ans et avec les rayures cela devient de plus en plus difficile de charger le DVD j'ai déjà effectué une réparation du DVD mais assez rapidement ca redevient difficile savez vous s'il est possible de procéder a un échange DVD chez swapmagic ? après tout, on ne peut faire une sauvegarde de ce dvd mais peut être que les lois chez eux ne sont pas identique aux lois française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Faut pas rêver à mon avis... Il fallait prendre soin de ton dvd :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 faut dire ca a mes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je crois qu'on peut lancer les dvd avec le swap cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 faut me dire comment parce que j'ai encore essayé avant hier et il dit "format disk inconnu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ahah mdr mais bien sûr que non, il vont pas te le donner! C'est comme si tu ramenais un vieux jean chez Levis en disant "oui il est usé et décoloré..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 il s'agit d'un produit comme un autre et il jouit d'une garantie il faut savoir dans quel cadre et quelle limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Même si c'était sous garantie, 2 ans ça ferait beaucoup pour ce genre de produit. C'est pas comme une puce ou un linker, ça reste un dvd "tout bête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 faut me dire comment parce que j'ai encore essayé avant hier et il dit "format disk inconnu" il faut faire un refresh toc avec un dvd original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour je possède une magic swap 3.6 achetée il y a 2 ans et avec les rayures cela devient de plus en plus difficile de charger le DVD j'ai déjà effectué une réparation du DVD mais assez rapidement ca redevient difficile savez vous s'il est possible de procéder a un échange DVD chez swapmagic ? après tout, on ne peut faire une sauvegarde de ce dvd mais peut être que les lois chez eux ne sont pas identique aux lois française Réparation faites de quelle manière? Peut-être que ta tête de lecture à également besoin d'un petit entretient! Je pense qu'en 2ans, tu l'as amorti, donc, tu peux peut-être investir pour un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant