kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouaip ou parfois aussi des planqués sur certaines maps... Je plussois energiquement, tous ces gens qui te laissent pas faire trois pas sans te snipper c'est frustrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai bah comme je vais pas souvent etre là ce week end je t'envoie les infos necessaires sur ton @ msn dès demain ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon bah pour info même en reintegrant le compte qui a acheté les jeux rien n'y fait. Vous saurez tous à l'avenir que la suppression du compte proprietaire rend le contenu payant du store inutilisable, il suffit d'une fois et on peut plus revenir en arrière. C'est dommage mais c'est la vie :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bad10, pour le soucis que j'avais, c'est à présent réglé Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon bah pour info même en reintegrant le compte qui a acheté les jeux rien n'y fait. Vous saurez tous à l'avenir que la suppression du compte proprietaire rend le contenu payant du store inutilisable, il suffit d'une fois et on peut plus revenir en arrière. C'est dommage mais c'est la vie :triste: non non, même si on l'efface on peut le recréer et utiliser les jeux achetés avec t'inquiète. le compte que je t'ai passé n'est valable que pour Tekken 5 pour les autres, faut que je retrouves les infos.. donc pour tekken 5 il te marque toujours l'erreur vidéo ou bien autre chose??? sinon t'as pensé à activé la PS3 avec le compte que je t'ai filé?? ou bien pour le faire automatique faut que tu télécharge un truc sur le store avec ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 le compte que je t'ai passé n'est valable que pour Tekken 5 pour les autres, faut que je retrouves les infos.. donc pour tekken 5 il te marque toujours l'erreur vidéo ou bien autre chose??? Ouais j'ai toujours l'erreur video en fait j'ai créé un nouvel utilisateur et je l'ai inscrit avec les infos de compte que tu m'as donné. Dans l'historique du store j'ai bien tekken DR qui y figure donc en toute logique ce devrait être bon. sinon t'as pensé à activé la PS3 avec le compte que je t'ai filé?? ou bien pour le faire automatique faut que tu télécharge un truc sur le store avec ce compte. Ah non ça par contre je vois pas ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et sinon t'as essayé de supprimer le jeu puis de le retélécharger à partir du compte d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et sinon t'as essayé de supprimer le jeu puis de le retélécharger à partir du compte d'origine? Pas con ! J'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 et sinon t'as essayé de supprimer le jeu puis de le retélécharger à partir du compte d'origine? Pour ma part, ca a fontionné de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour ma part, ca a fontionné de cette manière Fais chier marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant