Aller au contenu

Tekken Dark resurrection - mode d'affichage incompatible ?


kmeru

Messages recommandés

Bon bah pour info même en reintegrant le compte qui a acheté les jeux rien n'y fait.

 

Vous saurez tous à l'avenir que la suppression du compte proprietaire rend le contenu payant du store inutilisable, il suffit d'une fois et on peut plus revenir en arrière. C'est dommage mais c'est la vie :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour info même en reintegrant le compte qui a acheté les jeux rien n'y fait.

 

Vous saurez tous à l'avenir que la suppression du compte proprietaire rend le contenu payant du store inutilisable, il suffit d'une fois et on peut plus revenir en arrière. C'est dommage mais c'est la vie :triste:

 

non non, même si on l'efface on peut le recréer et utiliser les jeux achetés avec t'inquiète.

 

le compte que je t'ai passé n'est valable que pour Tekken 5

pour les autres, faut que je retrouves les infos..

 

donc pour tekken 5 il te marque toujours l'erreur vidéo ou bien autre chose???

 

sinon t'as pensé à activé la PS3 avec le compte que je t'ai filé?? ou bien pour le faire automatique faut que tu télécharge un truc sur le store avec ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte que je t'ai passé n'est valable que pour Tekken 5

pour les autres, faut que je retrouves les infos..

 

donc pour tekken 5 il te marque toujours l'erreur vidéo ou bien autre chose???

 

Ouais j'ai toujours l'erreur video en fait j'ai créé un nouvel utilisateur et je l'ai inscrit avec les infos de compte que tu m'as donné.

Dans l'historique du store j'ai bien tekken DR qui y figure donc en toute logique ce devrait être bon.

 

sinon t'as pensé à activé la PS3 avec le compte que je t'ai filé?? ou bien pour le faire automatique faut que tu télécharge un truc sur le store avec ce compte.

 

Ah non ça par contre je vois pas ce que ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...