milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 SlaiN-->Avec quel cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai testé Composite, RGB et HDMI (composite je suis plus sur par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 deguaine a resistance pour que je te mette une volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 question bete...as-tu bien garder le compte a celui qui te l as vendu? car meme chose si tu ne garde pas le compte qui as recupere le jeu sur le store c mort....apparremment ce n est pas ce message d erreur que tu as mais si tu arrives a naviguer sur le xmb je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lancer le jeu!?! hmmm c'est vrai que j'ai viré le compte qui a servi à acheter le jeu avant de lui expédier la console mais normalement ça ne marque pas cette erreur au pire, kmeru contacte moi par msn, je te filerais les info du compte en question. sinon, est-ce que Flow et Calling all Cars fonctionnent? car eux aussi j'ai viré les comptes avant de te l'envoyer si ça fait la même erreur on saura d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 kmeru-->Y aurait moyen que tu nous mettes le message exact qui est inscrit ? Je vais faire le test chez moi en composite. Alors le message est donc Impossible de lire ce jeux selon le réglage de sortie video actuel (80028F10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 sinon, est-ce que Flow et Calling all Cars fonctionnent? car eux aussi j'ai viré les comptes avant de te l'envoyer si ça fait la même erreur on saura d'où ça vient Bien joué ! C'est ça effectivement sauf que pour ces deux là il me met le bon message d'erreur, c'est celui sur les droits d'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une fois récupéré les données de Bad10,fais nous signe voir si ca marche pour Tekken . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais il me donnera ca ce soir ca devrait marcher, en attendant je me fait casser les dents à resistance bon Dieu que je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Resistance online,c'est trop des acharnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouaip ou parfois aussi des planqués sur certaines maps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant