Aller au contenu

Tekken Dark resurrection - mode d'affichage incompatible ?


kmeru

Messages recommandés

Salut

 

J'ai reçu hier la PS3 que Bad10 m'a gentiment vendu, ce bon jeune homme ayant acheté sur le store tekken 5 DR je me suis empressé de me jeter dessus mais...

 

Erreur - impossible de démarrer ce jeux dans le mode d'affichage video spécifié (à peu de chose près c'est marqué ça)

 

Sachant que moi je joue en composite (oui bouh la honte mais j'attend un peu pour mon lcd) et que ce Bon Bad10 jouait en HDMI je crois qu'on a un début de solution peut être. Le soucis c'est que je vois pas du tout où je peux modifier ça pour pouvoir démarrer le jeux tranquilement.

 

Je sollicite donc l'aide des metagamers sympas (les autres aussi mais pas trop) pour me donner un coup de pogne sachant que j'ai déja spécifié dans les paramètres d'affichage que j'utilisais la sortie composite mais rien n'y fait.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sinon ma PS2 est branchée en composite et je joue aux jeux en 60 Hz sans problème...

 

Oui mais là,on est sur PS3,peut etre que ca diffère pour je ne sais quelle raison.

 

Sur bcp d'écrans,composite = image en noir er blanc avec une PS2

 

On parle bien du cable jaune,hein.

 

En plus,kmeru dit qu'il y a un message d'erreur et il a déja réglé la PS3 en composite donc rien à voir avec le fait de maintenir le bouton on/off quelques secondes mais enfin tout est bon à prendre,faut faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete...as-tu bien garder le compte a celui qui te l as vendu? car meme chose si tu ne garde pas le compte qui as recupere le jeu sur le store c mort....apparremment ce n est pas ce message d erreur que tu as mais si tu arrives a naviguer sur le xmb je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lancer le jeu!?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Y marche que en 60 Hz et comme le composite = 50 Hz.

 

Au pire je l'aurais en noir et blanc et pis c'est tout m'enfin j'ai déja joué à tout mes 60hz en composite avec d'autres consoles elles m'ont pas chié un cake.

 

-Tu sais pas te servir d'une console next gen :lol: (Pas taper,pas taper :))

 

Trouve la solution et t'auras droit de dire tout ce que tu veux sans que je te pête les dents :P

 

ya pas une histoire que si tu gardes le bouton "ON" appuyé un moment avant d'allumer la console, ça charge automatiquement les bons réglages par rapport à ton branchement?

 

C'est le premier truc que j'ai fait mais en fait ça revient aux réglages xmb

 

question bete...as-tu bien garder le compte a celui qui te l as vendu? car meme chose si tu ne garde pas le compte qui as recupere le jeu sur le store c mort....apparremment ce n est pas ce message d erreur que tu as mais si tu arrives a naviguer sur le xmb je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lancer le jeu!?!

 

Hmm je sais pas j'ai touché à absolument rien au niveau des comptes utilisateurs, la console n'a fait que du offline pour le moment mais ce serait bien idiot quand même que ce soit ça.

 

Et si ta ps3 est dead lol

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...