Bowser Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Un conseil : C'est pas en faisant des user-bars que tu va savoir utiliser Photoshop. Commence par faire des bannières (genre 500x300), t'auras un plus grand espace de travail pour t'amuser et developper ton "esprit créatif" Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je pourrais la mettre dans ma sig ? Un modo me la virera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ta signature "complete" fait actuellement cette taille, donc euh... 500px d'accord en largeur, mais preferes du 150px, max 200px pour la hauteur et tout ça juste pour ta signature, sans ajouter du texte comme ta signature actuelle (Si tu veux mettre du texte, mets le dans ton image). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok merci je me met aux boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Attention, une floppée de coupains à moi d'ici ce sont fait bannir pour une signature de 400 x 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Carrément ? ! ? Bannir pour une sig ?!!!!! C'est pire qu'exageré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je pourrais la mettre dans ma sig ? Un modo me la virera pas ? 300px en hauteur, c'est beaucoup trop Certaines personnes ont été banni pas pour la hauteur (et les modos alertent au pire ) de leur signature, mais pour le contenu plutot. (site XXX, ou de Warez par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Attention, une floppée de coupains à moi d'ici ce sont fait bannir pour une signature de 400 x 200... Mais oui et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant