Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 moes ta le meme avatar que moi on va pas etre ami sinon je l'ai test et ouai bof quoi pour l'instant je prefere meme touch the dead mais ton avatar sort mieux que le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoBigBrotheroO Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'utilise "DS Trimmer" Scénario 1 : J'ai essayé DS Trimmer, effectivement, le fichier .nds est légèrement plus léger. Ensuite, je passe par SuperCardMicroSD. Je coche pas TRIM. Cela crée un fichier DSQ et SAV NDS 1 avec SuperCard : jeu lancé + menu téléchargement DS NDS 2 sans rien : téléchargement DS On se reconnaît et ça plante à NINTENDO. Scénario 2 : J'ai essayé DS Trimmer, effectivement, le fichier .nds est légèrement plus léger. Je le copie dans ma SuperCard One (pas besoin de patcher). NDS 1 avec SuperCard One : jeu lancé + menu téléchargement DS NDS 2 sans rien : téléchargement DS On se reconnaît et ça plante à NINTENDO. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais pourquoi ils n'ont pas fait un mode multi-cartouche comme les autres jeux DS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le mode partage de jeu marche parfaitement avec mon supercard one. Je ne trimme pas la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 On est là pour parler du jeu pas de son usage avec un linker, sinon, il faut créer un topic spécifique à ce jeu dans la section linker Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bon j'ai essaiyer a plusieur et rfranchement il est super bien enfin c'ets comme tout les mario party ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et alors le wifi et donc le jeu en réseau sur le net, ça ne fonctionne pas, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 c'ets pas que ça marche pas c'ets surtout qu'il n'y en as pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il n'y a pas cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non les devellopeur n'ont sans doute pas juger utiles une telle fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Scénario 1 : J'ai essayé DS Trimmer, effectivement, le fichier .nds est légèrement plus léger. Ensuite, je passe par SuperCardMicroSD. Je coche pas TRIM. Cela crée un fichier DSQ et SAV NDS 1 avec SuperCard : jeu lancé + menu téléchargement DS NDS 2 sans rien : téléchargement DS On se reconnaît et ça plante à NINTENDO. Scénario 2 : J'ai essayé DS Trimmer, effectivement, le fichier .nds est légèrement plus léger. Je le copie dans ma SuperCard One (pas besoin de patcher). NDS 1 avec SuperCard One : jeu lancé + menu téléchargement DS NDS 2 sans rien : téléchargement DS On se reconnaît et ça plante à NINTENDO. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais pourquoi ils n'ont pas fait un mode multi-cartouche comme les autres jeux DS ???? De toute façon, ça sert à rien de trimmer MPDS, tu gagnes qu'1Mo, et tu perds le mode multi, essaie sans trimmer la rom, tu verras, ça marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant