Devilman Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai aussi MPDS en français, mais il vient de planter au lancement du premier mini-jeu, un 1 vs 3, je vais voir si c'était juste un bug ou si la version est à jeter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso je suis assez deçu de la version du jeu , franchement je pleur mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est vrai que pour certain jeux il est préfèrable de le prendre avec le linker mais les jeux qui méritent d'etre acheté y'a pas photo faut les prendre comme Zelda par exemple c'est pas possible de le prendre que sur le linker ... pas un jeu comme ça surtout pas ... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai aussi MPDS en français, mais il vient de planter au lancement du premier mini-jeu, un 1 vs 3, je vais voir si c'était juste un bug ou si la version est à jeter lol Bon en fait c'était juste un problème ponctuel, j'ai tout enlevé et remis et ça marche nickel... Par contre, avec le R4, je croyais qu'ils avaient rendu disponible le multi à une cartouche, mais visiblement, ça marche pas avec MPDS lol Sinon moi c'est le contraire, je suis plutôt agréablement surpris, le jeu est bon, les mini-jeux plutôt rigolos, je ne le trouve pas moins bon que les opus N64/GC... Par contre faudra voir en multi, ça risque d'être un peu moins marrant que sur consoles de salon, parce que là, les joueurs ont tous le nez plongé dans leur DS, ça fait moins délire que quand on est tous côte-à-côte à se pousser en beuglant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes3012 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bin pour moi c le contraire je le trouve assez réussi, il est marrant et j'attend avec inpacience de le teste en wifi avec mes collegue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ayé, j'ai réussi à régler mon problème, faut juste pas trimmer la rom si on veut profiter du multi (en plus on gagne qu'1MO) lol Donc voilà, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 trimmer 1 ou trimmer 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je sais pas lol J'utilise "DS Trimmer" : DS Trimmer - Petit programme que je vous offre - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 moes ta le meme avatar que moi on va pas etre ami sinon je l'ai test et ouai bof quoi pour l'instant je prefere meme touch the dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le truc qui me gêne dans ce Mario, c'est les épreuves (ou les boss) qui nécessitent des déplacements à la croix, c'est pas précis du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant