Devilman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 En local, et oui, on a tous les deux le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bah essaie de pendre une autre rom du jeux et si ça marche tjs pas c'ets peut etre du aux linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'attendrais sagement la version euro qui devraient pas tarder, en général, le site où je me fournis propose des roms nickel, rien à faire, tu mets dans le linker (j'ai deux R4), tu joues, et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok moi aussi j'ai le r4 mais mon pote a tjs pas son linker sinon j'aurais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu vas voir le multi est géniale j'ai testé ca avec un pote on a bien délirer pendant le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'attendrais sagement la version euro qui devraient pas tarder, en général, le site où je me fournis propose des roms nickel, rien à faire, tu mets dans le linker (j'ai deux R4), tu joues, et ça marche On peut savoir...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que c'est le monde de nintendo (comme on as pas le droit de dire les sites je vais dire comme ça) ou lesz roms sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non, moi je me fournis sur un site espagnol que j'ai découvert par hasard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ah oui en effet il ets bien aussi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 vous n'achetez pas vos jeux ? j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant