lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon j'ai acheter le jeux "a ma façon" et il est pas mal pas besoin de connaitre le japonnais pour pouvoir jouer il faut juste connaitre mario party quoi apres c'ets comme tout les mario partu c'ets cool a plusieur mais tout seul on finit par se faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 A quand "XLink Kai" compatible NDS? On pourrait jouer au niveau mondial sans se casser la tête avec les jeux ne possédant que le mode wifi local (ad-hoc)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon j'ai acheter le jeux "a ma façon" et il est pas mal pas besoin de connaitre le japonnais pour pouvoir jouer il faut juste connaitre mario party quoi apres c'ets comme tout les mario partu c'ets cool a plusieur mais tout seul on finit par se faire chier T'as joué à plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non pas encore demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tiens en parlant de xlink il n'y avait pas un mode DS avant? Il me semble le souvenir d'avoir vu cela quand mon frere squatter pour monster hunter >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ? Monster Hunter, c'est sur PSP. Sinon, y'avait un projet, DS Tunnel, mais ça fait un bail qu'on n'a plus de news :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oui,mais je voulais dire qu'avant de choisir monster hunter il y avait different menu/jeux autre que monster hunter et donc DS Bah confirmation de sa part, il y avait des jeux DS allez savoir pourquoi c'est parti :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est le frero. Il me semble effectivement que a l'époque de MHF 1 y avais uen section DS. Pourquoi ca y est plus? ca aucune idée. Ou alors j'avais revé >< mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On fait comment pour le mode multi sur DS ? Je vais là où on voit 4 consoles ensembles, mais apparemment, les DS ne se trouvent pas, ou alors faut faire qque chose que je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 mais tu veux dire en local ou en wifi ? parce que si tu cherche en wifi c'est normal que tu trouve pas mais en local je sais pas vous avez tous le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant