lightofdarkness Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non mais cest normal faut que les deux ds soit flashé avec un super card si il ny as que celle qui a le supercard qui est flashé cest normal que ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoBigBrotheroO Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai testé avec SuperCardMicroSD v2.62 sans Trimmer avec la DS 1 avec coché FPG et EPCA High (Supercard Lite Firmwire 1.83). Le jeu se lance. Téléchargement DS. la DS 2 n'a aucune cartouche. Téléchargement DS. On se reconnait. Au démarrage "Nintendo" : plantage. Idem avec la DS2 avec SuperCard One (pas de patch) la DS1 sans cartouche. Au démarrage "Nintendo" : plantage. Cry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il faut juste se dire que beaucoup de jeux ne marchent pas avec le téléchargement DS. Moi, je viens de tester une la SP5 du firmware SCONE, et je viens de voir une option "Fix Downplay". J'ai testé le téléchargement DS avec Metroid, et ça marche alors qu'avant, non. Sinon, il faudrait mieux revenir sur la conversation de départ, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoBigBrotheroO Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Exact, t'as tout bon merci pour le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 De rien mon petit grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ou encore,essayer l'OS 3.0 de la DSONE......bref,pour mario party,il est terrible!!Je regrette seulement sa courte durée de vie^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est la justement le problème, un Mario Party, ca ne doit jamais se finir ! Je joue encore au premier sur N64, c'est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bah faut avoir des amis apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dommage qu'il n'y est pas tans de challenge a part le multijouer...^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant