Aller au contenu

Mario Party DS, le nouveau carton de nintendo?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut j'ai bien peur que oui :

 

 

"Selon la preview de gamekult faite à l'occasion du Media summit, le jeu ne devrait pas être online."

 

Et en lisant certains commentaires cela serait a cause de la durée de jeu en plateau....

Ils ont qu'a l'enlever et mettre juste les mini jeux :drink:

 

De plus sur les seuls images que j'ai pu voir les barres e résaux sont celles du local et non online :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à terme, Nintendo va abandonner la CWF, trop lourd (système de codes rébarbatifs), les joueurs qui se déconnectent dès que ça se passe pas comme ils veulent (alors que tu galères parfois pour les trouver), enfin bref, je pense qu'à un moment ils vont se concentrer sur le local, ça leur fera des économies, et ils doivent estimer (surement avec raison) que de toutes façons, il y a probablement plus de joueurs qui jouent à plusieurs en local que de joueurs qui jouent sur le net...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je pense qu'à terme, Nintendo va abandonner la CWF, trop lourd (système de codes rébarbatifs), les joueurs qui se déconnectent dès que ça se passe pas comme ils veulent (alors que tu galères parfois pour les trouver), enfin bref, je pense qu'à un moment ils vont se concentrer sur le local, ça leur fera des économies, et ils doivent estimer (surement avec raison) que de toutes façons, il y a probablement plus de joueurs qui jouent à plusieurs en local que de joueurs qui jouent sur le net...

Ben contrairement à la pensée des autres, je suis assez d'accord avec toi...

 

C'est plus marrant quelque part, de jouer à plusieurs en wifi en voyant leurs têtes, et leurs expressions

 

que de jouer avec des inconnus qu'on ne peut pas voir...

 

donc le réseau local est sans doûte bien plus interressant... pour le jouer et pour nintendo...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement à la pensée des autres, je suis assez d'accord avec toi...

 

C'est plus marrant quelque part, de jouer à plusieurs en wifi en voyant leurs têtes, et leurs expressions

 

que de jouer avec des inconnus qu'on ne peut pas voir...

 

donc le réseau local est sans doûte bien plus interressant... pour le jouer et pour nintendo...:jap:

 

bah oui mais ont a pas tous des poets avec une ds et le eme jeu a porter de mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bah oui mais ont a pas tous des poets avec une ds et le eme jeu a porter de mains

Bon argument :jap:

 

Mais si t'as pas d'ami, tu ne vas pas t'acheter des jeux pour jouer en réseau, mais d'abord pour jouer tout seul

 

non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les pubs ils ventent le jeux par le net (pub pokemon)

ils exibent le nombre de connexion au cwf pour se la péter

et ils vont abandonner sa mdr

 

C'est de la com', mais entre ce qu'ils disent et la réalité, y a une marge à mon avis... souvenez-vous de SEGA avec son slogan "6 millards de joueurs" pour la Dreamcast, tu parles, c'était quasiment impossible de jouer online...

 

C'est quand-même bizarre que quel que soit le jeu avec lequel j'essaie, je lutte pour trouver qqu'un en ligne... même avec un jeu comme Mario Kart, qui est quand-même à priori ZE jeu pour jouer à plusieurs...

 

Sincèrement, à part vos potes qui ont votre code, vous arrivez à trouver facilement des joueurs vous, sur n'importe quel jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...