lightofdarkness Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mais si on les achetes... a notre façons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vous n'achetez pas vos jeux ? j'y crois pas :bedo: :bedo: J'adore... Ces allusions, genre euh... moi euh... ben euh... j'ai tous les jeux originaux... En tout cas, le linker est un formidable outil de test avant achat... C'est là où l'on peut vraiment juger de la quantité incroyable de connerie qui peut sortir sur une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bah moi la seul raison c'ets que je n'ai pas de sous alors ça me permet de jouer aux jeux quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bah moi la seul raison c'ets que je n'ai pas de sous alors ça me permet de jouer aux jeux quand meme. Mais t'as des sous pour t'acheter une console à 130€ et un linker à 40€:fou: N'achetez pas la console si vous n'avez pas de thunes pour acheter des jeux ! Ca revient au meme de dire "j'achete une porsche mais j'ai pas de sous pour l'assurer " Ou alors arretes l'hypocrisie en disant que t'as pas envie de claquer 40€ dans un jeu, ca serait plus honnete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 surtout que la console et le r4 je l'ai echanger pas acheté et oui en effet ça me saoul aussi de claquer des sous dans des jeux alors que ceux ci reviennent moitier moins chere a produire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 et oui en effet ça me saoul aussi de claquer des sous dans des jeux alors que ceux ci reviennent moitier moins chere a produire Et encore, on a pas à se plaindre, quand on voit le prix d'un jeu PS3 et Xbox à près de 70€ Ca fait mal au cul:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Wé, enfin, quand on voit le contenu, c'est plus choquant de voir un jeu DS à 40€ plutôt qu'un jeu next-gen avec une réalisation hollywoodienne à 70€ quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous arrêtez un peu de parler comme-ça Y'a une charte.... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 UUUPP je viens de trouver pario party en français ainsi que ff12 ( anglais ) et dragon quest 9 ( jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Y'en a qui n'ont pas peur... ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant