dbz Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Sur jump ya toujours du monde^^ Sur Jump Ultimate Stars? Le problème c'est qu'il y a beaucoup de ralentissement non? Parce que Bleach sur NDS est injouable en online, je pense que Jump c'est pareil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben disons que si tu joue contre des japs oui c'est sur ca lagera (bon bien sur c'est pas tres genant sauf quelquefois)mais contre un européen ou americain ca se sent presque pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sa y est le jeu est dispo en version Jap, reste plus qu'as allez dans votre magasin import favoris Mais (oui parce que il y a toujours un mais, il n'est pas Wifiser je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 un jeu comme sa sans online c'est comme un taureau castré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 claire sa me deçoit aussi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pfff, je suis le seul de mon entourage a avoir une DS, je vais pas jouer contre la console quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben il ne vous reste plus qu'à le tester alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon ben c'est clair : pas de online Quelle erreur,décu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 n'empeche pas mal le hs sur le cwf nintendo enfin apres je trouve aussi que c'ets mieux de jouer avec des potes en local c'ets bien plus vivant qu'en wi-fi mais si on as pas de potes qui as la ds (moi j'en ai deux mais bon on as des niveau trop different selon les jeux ^^) bah on l'as dans le cul. et franchement nintendo ferait surement le double des ventes en plus avec du wi-fi sur mario party mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 peut être voulait-il qu'il soit disponible pour les fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant