Aller au contenu

Mario Party DS, le nouveau carton de nintendo?


Invité bitonio6

Messages recommandés

j'ai aucun pote qui a la ds (ils ont le syndrome psp)

donc pour jouer à plusieur je l'ai dans le cul sinon les jeux en online à leur sortie tu peu facilemen trouver des gens avec qui jouer mais au bout de quelque mois c'est plus dur

j'ai testé mario kart, metroid et pokemon en online et c'est vraiment pas mal

je crois que animal crossing avait pas trop mal marcher avec la possibilité de visiter un village mais ce qui bride vraiment l'online c'est les codes amis sur un jeu comme pokemon on est obligé d'avoir un code ami pour jouer en online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les codes amis sont important , je crois^^' !

Sans eux ca seraient du n'importe quoi il me semble (je dis ca mais c'est peut etre une betise)

Ils auraient pu aranger cela avec un seul code ami par DS et pour tous les jeux.

 

Devilman je te conseil d'y aller aux heures de pointes ... ca sera peut etre plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi, j'habite dans un trou perdu en Vaucluse et je n'ai quasi aucun ami (j'en ai d'ailleurs pas vraiment :cry:) qui est une ds :triste: donc non le CWF est pour moi bien mieux !! Dire que nintendo va l'avandonner c'est nul, c'est du troll, c'est n'importe quoi et ça ne plairais à PERSONNE. J'adore jouer en online avec la ds, et puis pour trouver des joueurs, il faut juste aller sur differents forum et poser la question, pas compliqué :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...