Aller au contenu

Mario Party DS, le nouveau carton de nintendo?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous

 

En imaginant un jeu de ce genre en réseau par wifi

 

et surtout en voyant ce graphisme

 

je me dis que ça ne peut qu'être le prochain GROS succès de nintendo pour la DS

 

 

 

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

Merci à gamekult pour les images :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, tu te mouilles pas trop, un Mario Party, gros succès sur une console Nintendo ? Oh lalala, j'ai du mal à l'envisager :lol:

 

Sérieusement, bien sûr que ça sera un carton, mais c'est dommage de voir que, qu'on soit sur DS ou sur Wii, Nintendo prône l'innovation pour au final nous ressortir encore et toujours la même soupe, fusse-t-elle très bonne :pff:

 

Jouer "différemment" aux mêmes jeux, je ne vois pas trop l'intérêt, pour que ce soit vraiment intéressant, un nouveau gameplay devrait induire de nouveaux types de jeux (et autre chose que des sudoku/mots-croisés/kawashmachin lol)...

 

Zelda, Metroid, OK, c'est très bien au stylet, mais finalement, sorti de là, c'est que du déjà-vu, en plus court et plus facile...

 

Mario Party, je pose la question, quand on a un Cube ou une Wii chez soi, quel intérêt d'y jouer sur DS, sur un petit écran et en forcément moins beau ?

 

On est pas toujours 4 à squatter dans les transports à longueur de journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je suis septique, Mario party mis a part ceux sur N64 Il sont lassant au bout de quelque temps, du 4 au 8 on se fait chier un peu(a 4 c'est énorme) mais on ce fait trop chier sur le plateau. Je joue encore au 1 mais les autres je les touche plus.

j'espère qu'il vont virer le plateau pour l'axé plus sur les mini-jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je pense qu'une partie en live en réseau ou sur par le net avec des gens de tout bord,

ça peut bien le faire, faut voir ensuite ce que nintendo aura créé comme liberté de mouvement pour les joueurs...

 

Personnellement, je préfèrerais un jeu où seules les actions se suivraient, pas de jeux de dés, pas de j'avance de 3 places pour tomber dans un trou, etc...

 

juste un enchainement de phase d'action avec comptage de point

 

un peu comme les buzz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...