Z Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila,j'ai récupéré une pstwo 750004 v14(il me semble),gh-040-12. Le probléme est qu'il manque un composant dessus(enfin il y est mais on dirait que sa a été mis a larache,donc jvoudrais vérifier) et apart des photos floues,je ne trouve rien,si quelqu'un aurait des photo de cette partie de la console sa maiderai(entouré en rouge) et pour finir,est ce que cela peut être la cause que la pstwo ne lit plus les cd ou dvd? la lentille s'allume,le cd tourne mais aucun reconnu. avant que elle soit dans cette état,la pstwo lisait bien les cd. Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 les couleurs ne sont pas très bonnes, mais tu peux trouver des photos des cartes mère entière pour PSTwo... Tu pourras sans problème voir ce qui était censé se trouver à cette endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 merci bitonio6, j'ai finalement trouvé et ressouder,le bloc optique est hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est pas une résistance? Si oui elle a peut etre cramé lors du soudage à l'arrache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci bitonio6, j'ai finalement trouvé et ressouder,le bloc optique est hs... Hs, dans le sens où tu as tout mesuré pour en être certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 On dirait une capa comme celles qu'on voit mieux à côté du composant. Ca se trouve souvent au abords des microcontroleurs pour filtrer les alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 quoiqu'il en soit, tu devrais aller chez un marchand de composants avec celui-ci pour en acheter un autre NEUF, s'il esrt cramé, tu aura beau changer de bloc optique ça marchera pas quand même. Au pire dess cas tu aura acheté un composant à 1/2€ pour rien. Ca se tente je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant