Aller au contenu

M3 mushroom PS2 ne lit plus rien


mystery077

Messages recommandés

mais tu as essayer de booter sur un original?

ou as-tu mis ta puce?elle est peut etre mal placée,ou mal isolée?

reverifie bien tous les points 1 par 1 ,quitte a comparer avec d' autres shemas...

fait verifier par un tiers que tu as bien mis les fils ou ils doivent etre (quand on a le nez dedans il est difficile de reperer les petites erreurs).

test ton cd si tu peux sur une autre console modifiée.

Grave un jeu qui est sur CD,quitte a changer de marque de cd-r car si ta console lit les cd gravés alors ta puce est correctement montée.

 

Bonjour Elfman,

Oui j'ai essayé avec un original, j'ai le logo playstation 2 et ensuite l'ecran reste noir, je crois que je ne reviens pas au navigateur avec un original.

Quand je teste le cd de mise à jour sur une autre console, il me met insere un disque au format playstation 2.

Je vais essayer de copier un cdaudio sur un cdr voir si il est lu.

Pour les copies dvd, je l'ai faite sur un dvd -r, et mon autre ps2 à l'air de vouloir le lire, car j'ai lancé avec l'original, et ensuite au logo du jeu, j'ai changé avec la copie et la copie passe sur mon autre console.

Sur la console pucée, avec un backup, j'ai le logo playstation qui apparait ensuite ecran noir et retour navigateur. je suppose qu'elle lit bien le dvd non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle lit le dvd , mais c est la puce qui n est pas programmée la mienne m a fait le meme, mais moi j aiflashé en lancant le fichier elf grace a un swap magic puis c etait nikel , je pense que tu devrais continuer a essyer de graver ton fichier sur plusieurs support différent ou chercher une facon de lancer le fichier elf .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...