Aller au contenu

M3 mushroom PS2 ne lit plus rien


mystery077

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Nouvel inscrit sur le forum est 1ere pose de puce, j'ai un soucis avec ma play.

 

Apres installation de la puce d'une M3 magic mushroom sur ma V9 carte GH023, j'allume la play, j'arrive sur le navigateur normalement.

Mais quand j'insere un jeu original, j'ai le logo play station 2 qui apparait, mais ensuite l'ecran reste noir, le cd tourne mais rien d'autre.

Lorsque c'est un backup pareil j'ai le logo play station 2 qui apparait l'ecran devient noir, et ensuite je reviens sur le navigateur avec en haut à gauche disque play station 2 et quand j'appuie sur la X, je repars sur le logo play station 2 et ainsi de suite.

Lorsque j'insere le cd de la MAJ de la puce, pareil j'ai le logo Play station 2 qui apparait (il est different de celui d'un jeu ou d'un backup) ensuite ecran noir et retour sur le navigateur avec en haut disque play station 2.

J'ai vérifié mes branchements, il y avait le point F qui n'était pas bien branché, sur le plan la connexion coté A ne correspondait pas à la pate du pavé coté B, j'ai donc rebranché le F sur la broche qui correspondait au coté B.

Si quelqu'un voit d'où vient mon pb ou peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je possede actuellement cette puce ( depuis sa sortie )

 

je tiens a dire qu elle fonctionne tres bien.

 

Pour ton probleme > as tu flashé ta puce?

 

 

Si non , normal qu elle deconne , elle n est pas programmée.

 

voici un post qui peut t aider

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/puces-m3-mushroom-56947.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide jhaine,

 

Je vais sans doute avoir l'air un peu idiot, j'ai bien gravé le bin, sur un cd, et quand je le met dans le lecteur, alors j'ai un logo PS2 different de celui que l'on voit sur les jeux et ensuite je reviens au navigateur.

Je ne sais pas à quoi sert le fichier ELF, je dois faire comment pour le transferer dans la puce ?

La MAJ ne peut pas se faire directement avec le cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cd ne doit pas etre bien gravé , regarde dans le topic que je t ai donné je crois que mapomme y explique la demarche a suivre, Sinon , l autre solution serait de te servir d une ps2 avec un moyen de boot des ELF ; une ps2 pucée , swap ou faille ps1. Mais normalement si tu grave le cd correctement , ca devrait booter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide jhaine,

 

Je vais sans doute avoir l'air un peu idiot, j'ai bien gravé le bin, sur un cd, et quand je le met dans le lecteur, alors j'ai un logo PS2 different de celui que l'on voit sur les jeux et ensuite je reviens au navigateur.

Je ne sais pas à quoi sert le fichier ELF, je dois faire comment pour le transferer dans la puce ?

La MAJ ne peut pas se faire directement avec le cd ?

 

je connais pas le soft mais si tu n' as qu' un .bin ok.mais tres souvent les .bin sont accompagnés d' un .cue et c' est celui ci qu' il faut dire a ton log de graver.Le .bin sera pris automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as essayer de booter sur un original?

ou as-tu mis ta puce?elle est peut etre mal placée,ou mal isolée?

reverifie bien tous les points 1 par 1 ,quitte a comparer avec d' autres shemas...

fait verifier par un tiers que tu as bien mis les fils ou ils doivent etre (quand on a le nez dedans il est difficile de reperer les petites erreurs).

test ton cd si tu peux sur une autre console modifiée.

Grave un jeu qui est sur CD,quitte a changer de marque de cd-r car si ta console lit les cd gravés alors ta puce est correctement montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend avant d aller chipoter dans ta ps2 !

 

Plusieurs personnes ont eu ce probleme , je te conseil de relire le topic attentivement car il y a sans doute de quoi rsoudre ton probleme , et j ai pas envie de le recopier lol

 

t as pas un ami avec une ps2pucée?

 

Heu ben non j'ai pas d'amis avec une ps2 pucée :triste:

J'ai lu le topic sur la mise à jour dont tu m'avais je crois donné le lien, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

De toute facon je suis coincé jusqu'a demain car j'ai flingué la nappe du lecteur :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...