PadMan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut, je grave avec clone cd, en 2.4 x- 4x sur des verbatim ou philips. pas un pete, tous passe du premier coup. Combien de temps vous metter pour faire un dump. moi perso, je mets 2h30 pour le faire. Yop magic!!!! Perso pareil pour moi, je grave depuis le début avec cloneCD et aucun soucis, 100% de mes copies sont passées. Actuellement j'utilise la version 5.3.0.1 de cloneCD @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hello merci pour vos reponse, Je vien de finir le dump de Cerebral...je vais retester et je vous tien au jus, a savoir que j'utilise bien le dernier IMGburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pour le temps des dumps, ben dans les 1h avec ma wiikey et le gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobinsset Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 je les dump a partir de mon pc avec le lecteur dvd LG et avec RAwdump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 hello C'EST BON ! sa marche.J'ai refais un dump et parfais.. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 on rappellera qu'il y a un topic spécial sur la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flize08 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi mon blem est tout autres,j'ai un probleme a partir de "cmd" ensuite que j'ecrit le chemin du dossier de mon jeux,ça m'indique "chemin introuvable"mon jeux ce trouve ici: C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\NINTENDO\Rawdump2.0 quelqu'un pourait il m'aider ,car cela vient surement d'une virgule ou d'un point en trop ou quelques chose du genre a l'aide:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant